AMeRS
ASSOCIATION MER ROUGE-SINAÏ

Adhésions

AMeRS a été fondée par les membres des missions archéologiques travaillant sur plusieurs des sites importants de cette région : Ayn Soukhna et Ouadi el-Jarf dans le golfe de Suez, et la zone minière Sud-Sinaï, à l’aplomb des villes modernes d’Abou Zenima et Abou Rodeis. L’association soutient la poursuite de l’étude de ces sites, et permet, grâce aux donations de ses membres et de mécènes, de financer en partie les missions archéologiques qui y ont lieu chaque année.

AMeRS was founded by the members of the archaeological missions working on several of the important sites in this region: Ayn Sukhna and Ouadi el-Jarf in the Gulf of Suez, and the South Sinai mining area, at the apex of the modern cities of Abu Zenima and Abu Rodeis. The association supports the study of these sites and, thanks to the donations of its members and patrons, makes it possible to partially finance the archaeological missions that take place there each year.

Le bureau de l’association / executive board of the association

 Président / president : Pierre TALLET

 Vice-président / vice-president : Georges CASTEL

 Trésorier / treasurer : Damien LAISNEY

 Secrétaire / secretary : Claire SOMAGLINO

Une conférence annuelle, à l’occasion de l’assemblée générale de l’association, permet de présenter aux adhérents les résultats de nos campagnes de fouilles annuelles et de faire le point sur l’avancée de nos recherches.

We are presenting each year the main results of our annual excavating campaigns at the occasion of a general meeting of all the members of the association - this event is the occasion to highlight the main achievements of those researches on the Red Sea and Sinai.

Montant des cotisations / Membership :

 Membres actifs / active members : 15€ / 13£ / 17$

 Membres étudiants / student members : 10€ / 9£ / 11$

 Membres bienfaiteurs / benefactor members : 100€ et plus / 85£ / 112$ and more

Adhésion à l’association / For subscriptions :

• (for French members only) En nous envoyant un chèque à l’ordre de “Association mer Rouge Sinaï”, à l’adresse suivante : Association Mer Rouge Sinaï, Centre de recherches égyptologiques de la Sorbonne, Université Paris-Sorbonne, 1 rue Victor Cousin, 75005 Paris.

• Ou par paiement bancaire sur Paypal / Or by bank payment on Paypal : Pour éviter toute erreur, nous vous demandons de nous envoyer parallèlement à votre paiement un message à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. indiquant : vos nom et prénom, adresse postale, adresse mail et nous indiquant si vous préférez communiquer avec nous par voie postale ou par mail.

Réglement par Carte bancaire

Cotisations Actif et étudiant

Réglement pour Membre Bienfaiteur 100€ ou plus

To avoid any mistake, we ask you to send us, at the same time as your payment, a message to the following address Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. indicating: your first and last name, postal address, e-mail address. Tell us also whether you prefer to communicate by post or by e-mail.